Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 19:15

Nous voici arrivés à Riez, à l'entrée des gorges du Verdon, où nous sommes accueillis par marie pour nous protéger de la pluie.

Depuis Chateau neuf du pape, nous avons complétement changer de paysage puisqu'après les plaines du Rhône nous avons longé les pentes nord du Lubéron avec ses villages perchés. C'est vraiment très beau mais les raidillons nous ont vallu quelques poussettes.

Nous avons fait étape à Apt dans un camping super équipé avec douches chaudes et une pièce chauffée pour manger (le luxe). Hier, nous avons continué à longer le Lubéron, par une étape très éprouvante car de grosses raffales de vent nous ont demandé le double d'effort pour rejoindre Manosque. Après cette dure matinée face au vent, un gentil monsieur à l'entrée de Manosque nous a indiqué une bonne pizzeria où nous avons dévoré bien au chaud. Hier soir nous étions hébergés chez Dominique (soeur de l'oncle d'annso) où zoélie a pu jouer avec Margot et Charlotte.

Aujourd'hui, une toute petite étape sous la pluie nous a mener jusqu'à Riez. Nous nous inquitions pour la suite car nous appercevions de la neige au loin.

 

Je n'ai pas réussi à mettre les photos sur le blog. Alors le temps de trouver la solution vous pouvez en voir qq une à cette adresse :   https://picasaweb.google.com/crepojul/FranceAller?authkey=Gv1sRgCLHxnpC1wOTSfw&feat=directlink

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> E' STATO VERAMENTE UN PIACERE CONOSCERE VOI 3!!!!<br /> <br /> <br /> EMMA, ROBY, CAMY E ALE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour à tous les trois<br /> <br /> <br /> Comme vous pouvez l'imaginer, c'est avec grand intérêt que je vous suis à travers votre périple....cela me permet de m'évader et de faire un petit tour de vélo ..sans risques...J'ai des nouvelles<br /> bien entendu par mamoun et papoun!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bonne route sans trop de pluie car cela change tt.<br /> <br /> <br /> Bises à tous les trois et profitez bien de cette expèrience qui pour Zoélie vaut cent fois les jours loupés à l'école!<br /> <br /> <br /> Parole d'instit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONJOUR, AVEC MAMAN NOUS AVONS REGARDE VOTRE BLOG ET ON N'A VU QUELQUES PHOTOS; VOUS ETES VRAIMENT COURAGEUX ET ON VOUS SOUHAITES PLEIN DE COURAGE ET BONNE ROUTE. BISOUS DE PEDRO ET MAMAN.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un coucou d'Etival avec Pépé, Mémé, Liliane et Serge.<br /> <br /> <br /> Pensons bien à vous, suivons votre aventure et regardons les photos.<br /> <br /> <br /> Tout va bien<br /> <br /> <br /> bisous et bon vent... dans la bonne direction à vélo ça aide!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je me connecte à la demande ...de....devinez de qui????????? SAID !!!! Il est trop fort ce petit!!!!! Tu lui manques !!!! C'est la première fois que je l'ai depuis les<br /> vacances et la première chose qu'il m'a montré en arrivant dans la classe c'est ta photo!!!!!!<br /> <br /> <br /> Il souhaite t'écrire :je viens de lui demander ce qu'il voulaite te dire :<br /> <br /> <br /> il me montre sa bouche, il sourit quand je lui dis que je te tape ceci.<br /> <br /> <br /> Tu as le bonjour de Mélany.Alexis souhaite te dire qu'il t'aime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense bien à vous et bonne route !!!! Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre